Saisie par un agent de ses astreintes
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 3 mois.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Société INSIGHT - 24, rue Porte le Rang 40120 ROQUEFORT
Étiqueté : Astreintes
Bonjour,
J’ai un agent qui m’informe être intervenu sur sa période d’astreinte et il a voulu le saisir dans planiciel mais il ne retrouve pas sa saisie. En effet lorsque l’on va sur la 1ère page il y a les saisies d’astreinte, seulement il est fait mention d’un référent sinon la saisie ne sera pas prise en compte.
Comment doit-on procéder?
Merci d’avance
Bonjour,
Il faut que votre agent ait un référent.
Pour ajouter un référent à un agent, vous avez deux solutions :
– soit agent par agent :
Depuis la fiche agent de l’agent, dans l’onglet ‘Accès’ et vous basculez son référent sur la partie droite.
– soit pour plusieurs agents en même temps :
Depuis le menu ‘Validation > demande d’absence’, puis via le bouton ‘Associer agent-référent’. Et vous pouvez sélectionner plusieurs agents consultant pur les associer à un agent référent.
Si vous n’arrivez toujours pas à voir ses saisies d’astreinte une fois les référents rentrés, vous pouvez contacter la hotline au 05.58.45.50.13 ou par mail à planiciel@insight-sas.net.
Cordialement,
Loïc BARBÉ