LENTEUR PLANICIEL

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FILLIERE, le il y a 3 mois.
  • Auteur
    Messages
    • août 26, 2024 à 9:50 am #4428

      Bonjour,

      Je viens vers vous car depuis plusieurs semaines il est difficile de travailler sur Planiciel. Il fait des temps d’arrêts très longs à chaque saisie…C’est une perte de temps et d’efficacité importante.

      Cordialement,

      Jessica POTVIN
      Chargée des Ressources Humaines

    • août 26, 2024 à 9:50 am #4703

      Bonjour,
      Nous avions eu le problème au tout début, quand le logiciel a été déployé sur les postes et que les agents ont commencé à travailler dessus. On a augmenté la mémoire sur notre serveur et tout est rentré dans l’ordre par la suite.
      Bonne réception

      Samy SAADI
      Gestionnaire aux Ressources Humaines

  • Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.