clé activation
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 2 mois.
- You must be logged in to reply to this topic.
Société INSIGHT - 24, rue Porte le Rang 40120 ROQUEFORT
Étiqueté : clé activation
Bonjour
nous n’avons pas reçu notre code d’activation pour PLaniciel WEB (pas de mail reçu, y compris dans l’antispam) ni aucune référence sure la facture !
Merci de nous l’adresser dès que possible aux adresses suivantes: gwenael.leborgne@retraite-broceliande.fr ; gaelle.goron@retraite-broceliande.fr
Cordialement
G. LE BORGNE
DIRECTRICE
Bonjour,
Lors de chaque diffusion de nouvelle mise à jour dite évolutive (changement de version), si la version du WebDéploiement évolue aussi, un mail avec la clé d’activation est alors envoyé aux établissements disposant du PLANICIEL WEB, sur l’adresse mail lié à au compte de téléchargement de l’établissement, tout comme le mail de News PLANICIEL.
Dans le cas, où vous ne recevez pas ce mail, merci de nous le faire savoir en envoyant un mail directement au service de HOTLINE : planiciel@wanadoo.fr
Cordialement.
Laure – Equipe PLANICIEL