clé activation

Étiqueté : 

  • Auteur
    Messages
    • juillet 4, 2023 sur 4:03 pm #3279

      Bonjour

      nous n’avons pas reçu notre code d’activation pour PLaniciel WEB (pas de mail reçu, y compris dans l’antispam) ni aucune référence sure la facture !
      Merci de nous l’adresser dès que possible aux adresses suivantes: gwenael.leborgne@retraite-broceliande.fr ; gaelle.goron@retraite-broceliande.fr

      Cordialement
      G. LE BORGNE
      DIRECTRICE

    • juillet 4, 2023 sur 4:03 pm #3303

      Bonjour,

      Lors de chaque diffusion de nouvelle mise à jour dite évolutive (changement de version), si la version du WebDéploiement évolue aussi, un mail avec la clé d’activation est alors envoyé aux établissements disposant du PLANICIEL WEB, sur l’adresse mail lié à au compte de téléchargement de l’établissement, tout comme le mail de News PLANICIEL.

      Dans le cas, où vous ne recevez pas ce mail, merci de nous le faire savoir en envoyant un mail directement au service de HOTLINE : planiciel@wanadoo.fr

      Cordialement.

      Laure – Equipe PLANICIEL

  • You must be logged in to reply to this topic.