affectation agent
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines et 6 jours.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Société INSIGHT - 24, rue Porte le Rang 40120 ROQUEFORT
Bonjour,
Nous n’arrivons pas a affecter un agent: nous avons un motif par lequel elle est déjà affectée sur le planning.
Lorsqu’on fait le planning annuel elle est bien positionnée toute l’année, et pourtant lorsqu’on va sur le planning mensuel elle n’est pas affectée.
Pouvez vous nous aider.
Cordialement
Aurélie DELANGLE
adelangle@ehpad4provinces.fr
02.33.79.40.50
Bonjour,
Pour résoudre votre problème vous devez forcer la réaffectation.
Pour cela, vous devez :
– Désaffecter votre agent sur toutes les périodes où vous trouvez l’agent en conservant les positions au planning (passez cet étape si vous ne le voyez pas sur le planning mensuel).
– Aller dans ‘options > Outils > Forcer la réaffectation d’un agent’, sélectionner l’année et l’agent et validez.
– Une fois le traitement fini, vous pouvez de nouveau affecter votre agent en remettant les positions sauvegardées
Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
L’équipe PLANICIEL