Répondre à : Changement de serveur planiciel

mai 29, 2026 à 7:22 am #6290

Bonjour,

Le plus simple pour migrer Planiciel de serveur est simplement de copier-coller le dossier de Planiciel de l’ancien serveur vers le nouveau, puis de remettre en place le partage réseau de celui-ci vers les poste utilisateurs et de re-créer le raccourci de Planiciel sur les postes utilisateurs.

La migration de Planiciel Web se fait quant à elle sur devis par nos service, car cela implique de le réinstaller et de le re-configurer complètement sur le nouveau serveur.
Il faut nous contacter par cela par mail à l’adresse planiciel@wanadoo.fr .

Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,
Vincent BRUNET.